Augmentation mammaire

Faire grossir ses seins

Refaire seins

L'augmentation mammaire en générale

L’augmentation mammaire est une technique chirurgicale qui permet aux femmes d’avoir des seins plus gros. Elle consiste à implanter une prothèse mammaire dont la forme varie en fonction de l'aspect final des seins que la femme souhaite avoir.

Bien choisir ses nouveaux seins

Celles qui désirent avoir une poitrine juvénile avec des seins bien distincts peuvent opter pour la prothèse en poire. Pour obtenir un gros volume de seins sur la partie supérieure, pour un rendu sexy du décolleté, l'implant mammaire de forme ronde est plus indiqué.

Obtenir un devis personnalisé gratuit !

Comment se déroule une opération d'augmentation mammaire ?

L’augmentation des seins est réalisée par un chirurgien esthétique et sous anesthésie générale pendant deux heures. L'hospitalisation est en moyenne de deux jours. L’opération consiste à insérer la prothèse, après décollement de la peau à travers une incision et à suturer l'ouverture avec des fils résorbables.

Après l'opération

Après l’intervention, on recommande le bandage des seins durant environ sept jours, suivi du port permanent de soutien-gorge de sport durant plusieurs mois.

Risques liés à une augmentation mammaire

En choisissant un chirurgien réputé il ne devrait pas y avoir de problème, néanmoins il est bon de connaitre tout de même les risques liés à cette opération qui n'a rien d'anodine.

Parmi les risques liés à l’augmentation mammaire visant à avoir des seins plus gros, il faut souligner la possibilité de voir apparaitre des hématomes, des infections locales, des chocs allergiques liés à l’anesthésie ou encore la présence d'une asymétrie des seins.

Tarifs d'une augmentation mammaire

Le cout peut varier de 4000€ à 800€ selon le type de prothèse choisie ainsi que selon la notoriété du chirurgien. Cependant, rappellez vous qu'il en va de votre santé.

Ainsi, si vous souhaitez faire une augmentation mammaire, mieux vaut y mettre le prix.

Obtenez tout de suite un devis !

A lire aussi : Tout savoir sur la réduction mammaire

© Copyright Refaire Seins 2017
Partenaires - Contactez-Nous ! - Mentions légales