Implants Mammaires

Se faire refaire les seins avec des implants

Refaire seins

Implants Mammaires

Les implants mammaires sont des prothèses contenant un liquide ou un gel, elles sont utilisées en esthétique pour une augmentation du volume mammaire mais également en médecine lorsque qu'une reconstruction mammaire est essentielle après une mastectomie.

Il existe différents implants mammaires, chacun étant préféré dans une spécialité ( médecine ou esthétique ) ainsi qu'en fonction de l'anatomie et des attentes du patient :

Différents implants mammaires

  • Les implants asymétriques : adaptés à la forme du thorax, ils sont, comme le nom l'indique, différents en terme de taille et volume d'un côté à l'autre.
  • Les implants ronds : ils sont utilisés pour les patients désirant de gros volumes, ou dit autrement, de gros décolletés...
  • Les implants anatomiques : ils trouvent leur place dans le domaine médical en vue d'une reconstruction mammaire mais également en esthétique afin de réduire la tombée des seins après une grossesse ou un allaitement.

Bien que la poche d'un implant soit en silicone, l'intérieur des poches peut varier entre un gel ou une solution physiologique...

Remarque : L'industrie pornographique quant à elle utilise du polypropylène, ceci afin d'obtenir des volumes exponentiels pour les seins de ses actrices.

Prix des implants mammaires

Le tarif d'implants mammaire varie selon la réputation de votre chirurgien mais il faudra compter entre 4000 et 8000€.

Obtenir un devis personnalisé gratuit !

© Copyright Refaire Seins 2017
Partenaires - Contactez-Nous ! - Mentions légales